Restons en contact

Vous souhaitez obtenir des informations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous renseigner.

Email

contact@auxiliaris.fr

Téléphone

01.40.87.15.15

Adresse

Auxiliaris : 4, avenue Gourgaud 75017 Paris
BLOG
Ici, vous trouverez les dernières infos et articles en rapport direct ou indirect avec notre secteur d'activité.... Tout ce qui nous semble intéressant, en somme !

A la suite d'un petit échange avec une AVS, nous avons cru bon de faire ici un petit rappel sur l'utilisation des masques utilisés pour les interventions. Je pense que tout le monde sait comment ça marche mais on voit, il est vrai, dans la rue et dans les transports, bon nombre de personnes avec un masque bien mal ajusté et qui ne respectent pas les consignes élémentaires d'utilisation comme ne pas le toucher sans arrêt avec ses mains...

Il est donc finalement plutôt utile de (re)voir tout cela. Ca prend deux minutes et ça peut s'avérer salutaire pour soi-même mais aussi pour les autres !

Suite au discours de notre cher président (à la place de qui je n'aimerais pas être actuellement) et en attendant la "traduction" par le premier ministre, nous pouvons déjà être certain que le confinement va durer jusqu'au 11 mai.

Passée cette date, il n'est pas certain qu'un prolongement ne soit pas appliqué car il a dit confinement jusqu'au 11 mai et non pas déconfinement le 12 mai. Quoi qu'il advienne, nous continuerons d'assurer nos interventions et de prendre en charge de nouveaux bénéficiaires.

TOUT EST DANS LE TITRE !!!!!

En cette période difficile, nous avons plus que jamais besoin de toutes les personnes qui disposeraient des compétences d'un auxiliaire de vie et qui pourraient avoir des créneaux de disponibilité, même réduits, même temporaires, de jour comme de nuit.

Nous organisons des entretiens téléphoniques et en visio conférence (confinement oblige).

Le discours de M. Olivier VERAN, notre ministre de la santé, aujourd'hui sur la situation en France de l'Epidémie.

Des chiffres sur les cas diagnostiqués, les hospitalisations et les décès, des livraisons de masques prévues dans les prochains jours, des remerciements au personnel soignant du corps médical mais aussi du secteur médico-social, un mot pour l'élan de solidarité et de fraternité partout dans le pays à destination notamment des aînés et des personnes en situation de handicap et une promesse de transparence sur les avancées des recherches et de la situation au fur et à mesure.

Ce n'est tout de même pas un misérable virus qui va nous empêcher de vivre quand même !

On continue le travail dans la bonne humeur !